2 Bis Rue d'Agincourt 60000 BEAUVAIS
+33(0) 3 44 04 04 56
Demande de contact
Du Mardi au Samedi de 9h30 à 18h30

Quelles sont les principales pièces capables de se casser sur un iPhone ?

À cause de la routine au quotidien, le mobile peut subir plusieurs soucis, notamment un écran cassé, un bouton de contrôle et une batterie en panne.

Un écran cassé

Outre le fait de ne pas être joli à voir, les fissures sur un écran peuvent entraîner des problèmes pour le téléphone. Un écran cassé est une porte ouverte pour la sueur, la poussière et les petits résidus.

Le bouton de contrôle

Même si Apple reste une marque reconnue à l'échelle mondiale, elle n'est pas loin de subir des désagréments. Le bouton « Home » est l'un des éléments qui deviennent de moins en moins efficaces au fur et à mesure que l'on utilise le téléphone.

La batterie

En général, la batterie d'un iPhone dispose d'une durée de vie de 3 à 5 ans. Passé cette période, elle commence à présenter des signes de vieillesse et une perte d'autonomie. En revanche, les mauvaises habitudes provoquent aussi une défaillance pour la batterie.

Quelles sont les pièces détachées à acheter chez un fournisseur ?

Au lieu de jeter votre iPhone dû à son problème de batterie ou son écran cassé, vous avez désormais la possibilité d'acquérir ce dont vous avez besoin pour le réparer. Nombreux sont à présent les fournisseurs qui proposent des pièces pour la grande marque.

Que ce soit pour un iPhone X, XS, 8, 7, 6, 6S, 6Plus, le grossiste en pièces détachées procure des vitres et des écrans de qualité, mais surtout d'origine Apple. Écran LCD, batterie, vitre tactile, haut-parleur ou connecteur de charge, chaque composant possède un excellent rapport qualité/prix. Mise à part la proposition de pièce, le fournisseur dispose aussi d'outils pour démonter et réparer le smartphone.

Pour un iPhone 8 par exemple, vous pouvez acheter des écrans, des vitres tactiles complet Premium. Afin de réparer sans problème votre mobile, il vous suffit de choisir entre les batteries, les caméras, les écrans originaux, les antennes et les nappes. Quant à un téléphone 6S, vous avez la possibilité de jouir d'un nouvel écran accompagné d'une rétine d'origine Apple, d'un joint d'étanchéité, de plaques, de boutons, d'antennes, etc. Pour recevoir plus d'informations sur ce sujet, rendez-vous ici : pièce détachée iPhone.

Comment trouver un bon fournisseur de pièces détachées ?

Bien que la marque offre tous les ans de nouveaux produits, il est parfois préférable de garder son vieux téléphone. Ainsi, on est amené à faire des réparations ou introduire des éléments pour protéger l'appareil comme une coque ou un film. Avec l'avancée des technologies et l'apparition de plusieurs offres sur Internet, vous pouvez facilement découvrir les fournisseurs capables de satisfaire vos attentes sur Google. De plus, il existe des grossistes qui travaillent avec des réparateurs professionnels pour vous faciliter la tâche.

 


Moteur de création de blog partenaire : http://www.blog-entreprises.fr - Echange d'article & netlinking avec BoosterLink